ENTENTE MOTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ENTENTE MOTO

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Douze candidats attendent pour être ordonnés prêtres...

AuteurMessage
Turtle

Turtle

Douze candidats attendent pour être ordonnés prêtres... Empty
MessageSujet: Douze candidats attendent pour être ordonnés prêtres...   Douze candidats attendent pour être ordonnés prêtres... I_icon_minitimeDim 12 Avr - 12:55

Pour l'épreuve finale, ils doivent former une ligne droite, complètement nus, dans le jardin.
Une danseuse exotique, très sexy, belle et bien dotée, complètement nue, doit réaliser une danse orientale très excitante.

Chaque candidat a une petite cloche attachée à son pénis. On les prévient que celui qui ferait sonner la clochette ne sera pas ordonné prête car il n'aura pas atteint l'état de pureté spirituelle requis.

La belle demoiselle commence sa provocante danse autour du premier candidat...

Mais il reste de marbre, aucune réaction se produit. Et ainsi de suite avec le second et le troisième... et le quatrième.

L'abbé est émerveillé.

Quand la danseuse arrive au dernier candidat, la clochette de celui ci commence à sonner et sauter comme une folle, à tel point qu'elle se détache et tombe à terre.

Le candidat, tout honteux, s'abaisse pour la reprendre et... à ce moment là......

... toutes les clochettes se mettent à sonner
Revenir en haut Aller en bas

Douze candidats attendent pour être ordonnés prêtres...
Page 1 sur 1