ENTENTE MOTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ENTENTE MOTO


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Excuses pour le retard

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Excuses pour le retard Empty
MessageSujet: Excuses pour le retard   Excuses pour le retard I_icon_minitimeSam 31 Oct - 11:17

Salut à tous,
Il y a de ça ...un an, je cherchais une organisation souple et sympa pour un wend téléthon à son image. Je l'ai trouvé et ce fut un triomphe. Merci à tout le staff. Et depuis, je remets au lendemain mon intervention sur ce forum pour dire tout le bien que je pense d'entente moto . J'espère qu'il me sera pardonné à la hauteur de la faute commise. En pénitence je brûlerai une bougie...ou plutôt un cierge à la chapelle de Mandello. Ah oui, petite précision je roule sur du velour en calif titanium, vaisseau parfaitement adapté à mon grand àge, entre le demi siècle et le siècle disons pour être plus précis fourchette basse.
En attendant de voir le programme concocté, surement à nul autre pareil pour ce premier week-end de décembre 09, salutations et bonne route à tous.
Revenir en haut Aller en bas
slapcoyot

slapcoyot


Messages : 162
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 58
Localisation : Apt

Excuses pour le retard Empty
MessageSujet: Bienvenue   Excuses pour le retard I_icon_minitimeLun 9 Nov - 16:03

Salut Polo,

Si tu t'estime en retard, que dire du notre !
Désolé de te repondre plus d'un mois après, mais entre le rallye, la préparation du Téléthon et nos boulots, nous n'avons pas vu le temps passer.

Bienvenue à toi.

Le Téléthon moto est presque bouclé, les recos ont commencées et les partenaires (les restos) sont définis.

Va voir l'affiche tu y trouveras les infos.

A bientot pour notre sortie hivernale.

Motardement,
Fréderic "vfr hdi sécu"
Revenir en haut Aller en bas
 
Excuses pour le retard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pour un Champion, pour une Championne
» Voila le top du top pour les
» Conseils pour mes amis
» shii, la wii pour les filles
» le 600 hornet c'est bon pour la photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTENTE MOTO :: On commence par la :: Presentation des nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser